Chaire Réseaux Sociaux

28 mars 2013 : « La gestion de la relation client sur les réseaux sociaux »

Deuxième rendez-vous de la Chaire Réseaux Sociaux

Les entreprises sont aujourd’hui confrontées à un nouveau système de gestion de la relation client via les réseaux sociaux. Quelles sont donc les attitudes à adopter sur Facebook, Twitter, Linkedin (…) pour une entreprise qui veut intégrer la complémentarité des réseaux sociaux en ligne dans sa relation avec le client ? Quels en sont les enjeux ? Venez débattre avec les chercheurs de la Chaire et le groupe La Poste lors de ce deuxième rendez-vous :

  • Christine Balagué, Titulaire de la Chaire Réseaux Sociaux de Télécom Ecole de Management.
  • Christophe Benavent, Professeur de sciences de gestion à l’Université Paris 10.
  • Serge Delille, Directeur du développement et des projets numériques, Groupe La Poste.
  • Patricia Baudier, Doctorante, Chaire Réseaux Sociaux.
  • Eric Dufresne, Customer Success Executive, Sales force.

Rendez-vous le 28 mars 2013 à 17h à l’Institut Mines-Télécom – ParisTech, 46 rue Barrault – 75013 Paris.

Pour s’inscrire

Contact : tristan.horreaux@telecom-em.eu

Commentaires Clos.