Deuxième rendez-vous de la Chaire Réseaux Sociaux
Les entreprises sont aujourd’hui confrontées à un nouveau système de gestion de la relation client via les réseaux sociaux. Quelles sont donc les attitudes à adopter sur Facebook, Twitter, Linkedin (…) pour une entreprise qui veut intégrer la complémentarité des réseaux sociaux en ligne dans sa relation avec le client ? Quels en sont les enjeux ? Venez débattre avec les chercheurs de la Chaire et le groupe La Poste lors de ce deuxième rendez-vous :
- Christine Balagué, Titulaire de la Chaire Réseaux Sociaux de Télécom Ecole de Management.
- Christophe Benavent, Professeur de sciences de gestion à l’Université Paris 10.
- Serge Delille, Directeur du développement et des projets numériques, Groupe La Poste.
- Patricia Baudier, Doctorante, Chaire Réseaux Sociaux.
- Eric Dufresne, Customer Success Executive, Sales force.
Rendez-vous le 28 mars 2013 à 17h à l’Institut Mines-Télécom – ParisTech, 46 rue Barrault – 75013 Paris.
Contact : tristan.horreaux@telecom-em.eu